Se déguiser en roi et en reine

Se déguiser en roi et en reine
Se déguiser en roi et en reine

Aujourd’hui, le déguisement revient au goût du jour et ce ne sont plus uniquement les enfants qui en raffolent. En effet, pour sortir de la routine, rien de plus amusant que de porter des costumes drôles pour se rendre à l’anniversaire d’un proche ou au bal de fin d’année. D’autant plus que pour toutes les fêtes de l’année,  il est toujours possible de trouver un costume à la fois insolite et original à porter sans complexe. Et si vous devez assister à une fête déguisée et que vous n’avez pas encore trouvé une idée de déguisement à la hauteur de vos attentes, ne paniquez pas. Selon le thème de l’événement, vous pouvez toujours porter un costume de roi ou de reine pour vous faire démarquer des autres.

Déguisement de roi ou de pharaon

Les hommes comme les femmes ont l’embarras du choix quant au déguisement d’un roi ou d’une reine à porter le temps d’une soirée. roi2Tout est question de goût et de préférence. Si vous rêvez d’exercer le pouvoir absolu toute la journée ou la nuit, le déguisement de Louis XIV est pour vous. Il vous faut alors un manteau de velours bleu avec doublure d’hermine, une chemise sans col en soie, un gilet, un pantalon court, un jabot en dentelle, des bas blancs et des souliers à haut talon rouge.

Si vous êtes assez musclé, pourquoi ne pas vous déguiser en pharaon d’Égypte ? Votre costume sera composé de plastron d’or, des pierreries pour le cou, des protèges-poignets, d’une jupe égyptienne et n’oubliez surtout pas le maquillage, la fausse barbe et la coiffe royale pour vous transformer en pharaon plus vrai que nature. Mais si vous n’avez pas envie d’arriver torse nue à la fête, vous pouvez toujours vous habillez en pharaon en optant pour la tunique blanche sans manche, avec la ceinture et le col royal. Et comme accessoire, n’oubliez pas de porter les fameux bracelets très prisés de ce puissant roi égyptien et de son peuple. En outre, s’habiller en roi mérovingien, en roi chevalier médiéval ou encore en prince charmant est également une bonne idée.

Les femmes dans la peau des reines les plus célèbres

Pour une soirée déguisée sans thème, un carnaval ou une soirée roi et reine, tout costume de reines des cinq roi3continents, tyranniques ou pas, est permis. Ainsi, si vous avez l’habitude d’incarner le personnage de la reine d’Angleterre, cette fois-ci, déguisez-vous en reine maléfique pour semer le trouble avec votre tenue et vos accessoires. Avec une couronne sur la tête, une robe de reine asymétrique de couleur violet et noir, de bas noirs et des escarpins noirs, vous obtiendrez certainement l’effet voulu.

En revanche, si votre jules s’habille en Pharaon, ce serait une bonne idée de vous vêtir en reine d’Égypte pour cette soirée spéciale. De nombreux modèles et de coloris de déguisements de Cléopâtre, l’impératrice du soleil, sont disponibles en ligne. Si vous voulez vivre l’époque du Moyen âge, optez pour les costumes des reines médiévales. Longue, vintage et très colorée, le costume Guenièvre avec ceinture et la coiffure avec bandeau vous rendra tout simplement différente.

Comments are closed.