Différentes idées de déguisement

Différentes idées de déguisement
Différentes idées de déguisement

Invité(e) à un enterrement de vie de célibataire ou soirée déguisée, vous êtes à court d’idées pour le déguisement que vous allez porter. Drôle, sexy, animal, célébrité, disco, retro, fée, magie et horreur, super héros ou autre, sachez que toutes les idées de déguisement sont réalisables ! Il vous suffit d’un peu d’imagination et de créativité et le tour est joué !

Quelques conseils vous aidant à réussir votre déguisement

Parmi les innombrables idées de déguisement, vous admettez qu’il n’est pas toujours facile de faire le bon choix. Tout d’abord, lorsque vous choisissiez votre déguisement, il est essentiel qu’il soit reconnaissable par tout le monde ou, au moins, par la plupart des personnes qui vous rencontreront. Pour plus d’effet, évitez les grands classiques et faites en sorte que votre déguisement soit le plus réaliste possible. L’idéal est de choisir un modèle que vous adorez et qui vous correspond. Le confort est également un élément non négligeable dans le choix d’un déguisement. En effet, s’il votre n’est pas confortable, vous ne serez pas à l’aise et aurez du mal à le porter, ce qui gâchera votre plaisir.

Des idées de déguisements très originales

Pour les filles et les jeunes femmes, devenir un ange le temps d’une soirée, c’est vraiment génial ! Pour cela, vous aurez besoin d’une robe blanche ainsi qu’une paire d’ailes avec des plumes blanches. Selon votre goût, vous pouvez choisir une robe longue ou courte. Si vous voulez avoir une allure « d’ange sexy », optez toutefois pour la robe courte. Et puisque tous les anges ont une auréole sur la tête, n’oubliez pas la vôtre. Si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser une coiffe assortie à votre déguisement.

chaperon rouge3

Vous préférez incarner un personnage dans les contes ? Se déguiser en  petit chaperon rouge est, à la fois, classe et sexy si vous savez bien le réaliser. Pour cela, choisissez une robe avec une manche bouffante blanche, un corset noir au niveau du buste et un petit tablier blanc. En choisissant un déguisement d’Hôtesse de l’air, d’infirmière ou de policière, vous transformez sans aucun doute en une professionnelle « sensuelle ». Alors, pourquoi vous en priver ?
Pour les messieurs, plutôt que de choisir un déguisement de clown ou un déguisement qui fait peur, choisissez plutôt un qui dévoilera votre masculinité. Les choix sont nombreux mais, à vous de faire le bon. Parmi la liste, nous avons par exemple le déguisement de pompier, de marin, de policier ou de pilote.

swatt1

N’oubliez pas les accessoires et le maquillage !

Sachez que le côté vestimentaire ne suffit pas pour être bien déguisé. Les accessoires ainsi que le maquillage doivent aussi être de mises car ce sont des détails qui rendront votre déguisement encore plus réaliste. Par exemple, que serait le petit chaperon rouge, sans sa cape rouge et son panier ? Et une policière sans son pistolet et surtout ses menottes ?
Enfin pour parfaire et finaliser votre déguisement, n’oubliez pas de bien vous maquiller sans, pour autant, exagérer.

Comments are closed.