Déguisement couples : les déguisements qui vont en paire

Déguisement couples : les déguisements qui vont en paire
Déguisement couples : les déguisements qui vont en paire

Les enfants ne sont pas les seuls à aimer le déguisement. Les adultes prennent également le jeu au sérieux surtout les couples ! En effet, lors d’un carnaval, d’une soirée de déguisement ou d’Halloween, on remarque toujours ces couples qui ont des costumes qui vont en paire. De l’extravagant aux personnages de dessins animés ou films célèbres, leurs costumes sont dans la plupart du temps, originaux.

À la fois amusant et créatif, se déguiser veut aussi dire s’évader de la vie quotidienne pour un moment et/ou retourner en enfance. En effet, être quelqu’un autre, se distraire et oublier le stress et toutes ses responsabilités pendant un moment est une source de bonne humeur. Savoir s’amuser, c’est le mot qui définit parfaitement le port d’un déguisement dans une soirée déguisée ou un carnaval. Pour un couple, c’est un meilleur moyen de consolider leur union et de gagner plus de complicité.

Des costumes insolites

Les déguisements insolites ont toujours la côte. En général, ce sont les couples rigolos qui adorent mêler fête et humour qui choisissent ce genre de costume. Il y a, là-dessus, plusieurs possibilités comme par exemple :

  • Les déguisements de bowling : monsieur fera la quille et madame sera la boule de bowling
  • Monsieur se déguisera en tranches de bacon et madame en œuf au plat ou vice-versa

Très originaux, ils montrent parfaitement l’alchimie et la complémentarité qui règne dans votre couple et entre vous deux. Ils seront l’accessoire parfait pour vos soirées costumées.

Personnage de cinéma et de fiction

Si vous êtes un couple passionné de cinéma, l’idée de vous déguiser en un couple de personnages célèbres d’un deguisement_couple1film vous est idéale. Toutefois, vous pouvez également choisir de vous déguiser en personnalités connues comme Brad Pitt et Angelina Jolie, Eva Mendes et Ryan Gosling, etc. Voici quelques exemples pour vous aider à choisir :

  • Les costumes de Néo et Trinity dans Matrix
  • Si vous aimez les années 70, les déguisements de John Travolta et Olivia Newton-John dans Grease sont parfaits.
  • Ou encore se déguiser en Richard Gere et Julia Roberts dans Pretty Woman

Opter pour des personnages de dessins animés est également une bonne option si l’on souhaite allier le romantisme au sens de l’humour. Pour cela, les personnages de Disney offrent déjà l’embarras du choix : Aladdin et Jasmine, Shrek et Fiona, Mulan et Shang, Homer et Marge (Les Simpson), Mickey mouse et Minnie, etc.

Adaptez son déguisement selon le thème

Il est bon de savoir que dans certaines célébrations ou soirées déguisées, un thème unique est adopté. Ainsi, Pour ne pas être la risée de tout le monde, il est impératif d’accommoder son déguisement avec la thématique de la soirée. En effet, votre dulcinée et vous ne pouvez pas arriver déguiser en cupidon pour une soirée western ou futuriste.

Alors les amoureux, profitez-en bien car demain, retour au train-train quotidien !

Comments are closed.