Le déguisement de Cupidon version homme & femme

Le déguisement de Cupidon version homme & femme
Le déguisement de Cupidon version homme & femme

Qui ne connaît pas Cupidon ?  Dans la mythologie romaine, Cupidon est le dieu de l’amour. C’est un jeune homme doté d’une grande beauté et possédé de passion pour Psyché, la fille d’un roi. Se déguiser en Cupidon est donc une très bonne idée pour plusieurs occasions comme une soirée Ange et démon ou pour la Saint-Valentin. Voyons comment réaliser ce déguisement qu’il faut absolument imiter pour différentes soirées déguisées.

Déguisement Cupidon pour homme

cupidonComme vous le savez déjà, le déguisement Cupidon est idéal pour célébrer la fête de l’amour ou, pourquoi pas, un enterrement de vie de garçon. Pour passer la Saint-Valentin avec humour, le costume composé de débardeur marron cupidon_hommeet d’une culotte rembourrée est l’un des meilleurs choix. Pour plus de romantisme et de singularité, le haut est imprimé d’un cœur rouge traversé par une flèche. Quant à la culotte, celle-ci est particulièrement humoristique en étant rembourrée et ornée de cœurs roses. Ce costume est équipé d’une écharpe avec une inscription qui indique les véritables missions de l’ange de l’amour (love finder) : il faut bien dire qu’il ne convient pas à une personne timide.

Sur le marché, vous pouvez également trouver un déguisement moins voyant que celui décrit plus haut. Unique en son genre, la tunique blanche avec des cœurs sur l’encolure et la bordure est très originale. Sur le torse s’affiche un Cupidon lumineux qui clignote dès que vous pressez le petit bouton qui commande son allumage. Ce costume est livré avec la ceinture dorée et la paire d’ailes blanches décorées de cœurs rouges. Et bien sûr, vous aurez besoin d’un arc, d’une paire de spartiates dorée en guise de chaussures et d’une perruque blonde pour mieux incarner l’ange de l’amour.

Cupidon version féminine

Pour réussir la version féminine de Cupidon, il n’y a rien de mieux que la simplicité. L’ensemble composé d’une tunique avec un col rouge en forme de cœur et d’un short assez court de couleur blanche est parfait si vous aimez les tenues chics. cupidon_femme1Sur le devant de la tunique se trouvent un cœur rouge, un petit cupidon portant un arc et de petits cœurs rouges sur sa bordure. Mais, si vous voulez un déguisement Cupidon plus sexy, la petite robe bouffante de couleur rose pâle vous ira à ravir.

Décoré par une partie gonflante en tulle et de petits cœurs rouges, ce costume se marie bien avec des bas de la même couleur. Ce n’est pas tout : la petite robe rouge avec un bel effet satiné figure aussi parmi les meilleurs déguisements Cupidon pour femme. Avec sa belle coupe, son tour de bras et ses petites dentelles, cet habit est particulièrement joli. Par ailleurs, pour compléter votre déguisement, vous aurez toujours besoin de l’accessoiriser avec une paire d’ailes, des gants à paillette et des escarpins rouges sans oublier l’arc symbolique de Cupidon.

Quoi qu’il en soit, vous ne passerez pas inaperçue avec l’une de ces tenues. Il ne vous reste plus alors qu’à optenir l’effet désiré.

Comments are closed.