Concevoir un déguisement de pirate plus vrai que nature !

Concevoir un déguisement de pirate plus vrai que nature !
Concevoir un déguisement de pirate plus vrai que nature !

En contemplant l’accoutrement du capitaine Jack Sparrow du célèbre film Pirates des Caraïbes, la conception d’un déguisement identique semble compliquée. Détrompez-vous car quelques astuces permettent d’en créer un sans trop de mal.
Sachez-le ! Les vêtements sont de loin l’aspect le plus important de votre déguisement de pirate. Aussi, vous pouvez utiliser un vieux pantalon noir, de préférence marron, gris ou noir. Le rouge est aussi une option intéressante. Le pantalon choisi peut être slim ou style baggy, à vous de voir. Faites juste en sorte d’être à l’aise. Pour une femme pirate, une jupe qu’elle soit longue ou courte ira très bien. Si vous préférez le style sexy pirate, procurez-vous une jupe mi-longue que vous pourrez découper en zigzag, pour obtenir un effet déchiré et usé. Que vous soyez un homme ou une femme, le choix de la chemise ne sera pas difficile. Il faut qu’elle soit blanche, à boutons et à manche longue. Par ailleurs, n’hésitez pas à la tacher. Enfin, munissez-vous d’un gilet rouge ou noir, de préférence sans motif.

Quels accessoires ?

Les accessoires sont d’une importance capitale ! Tout commence par les bottes. Une paire dans le style bottes d’armée fera l’affaire. Si vous trouvez une paire à sommet rabattu, ce serait merveilleux. Les femmes peuvent opter pour des styles plus extravagants, comme des bottes à talons. Un pirate doit, toujours, être muni d’un chapeau ou d’un bandana. Ceux ou celles qui ont les cheveux longs peuvent les tresser. Si vous avez les oreilles percées, n’oubliez pas vos bijoux. Enfin, procurez-vous un sabre plastique, et une ceinture pour le maintenir.

Comments are closed.